Carnet de bord

Carnet de bord

Camp BC - Tours Toulouse - été 2015


Onzième jour de camp

Publié par Simon sur 21 Juillet 2015, 15:22pm

Déjà plus que 3 petits jours et c'est la fin !!

Il s'est passé plein de choses depuis le dernier article mais faute de temps je mets tout maintenant.

Il y a eu :

- une veillée Vieux Loup (veillée organisée seulement par les louveteaux qui passeront l'année prochaine aux éclais)

- deux temps projets pour bien avancer sur les jeux. Les stands peintures ont démarrés !

- deux nouvelles promesses (Fleur et Maëlys)

- Olympiades dans le monde de Fondar

(je m'arrête aux promesses pour aujourd'hui parce que je dois y aller mais j'essayerai de remettre le blog à jour demain si j'arrive me libérer)

Veillée Vieux loups
Veillée Vieux loups
Veillée Vieux loups

Veillée Vieux loups

Veillée Vieux loups
Veillée Vieux loups
Veillée Vieux loups

Veillée Vieux loups

Veillée Vieux loups.Veillée Vieux loups.

Veillée Vieux loups.

Projet de camp
Projet de camp
Projet de camp
Projet de camp
Projet de camp
Projet de camp
Projet de camp

Projet de camp

Temps promesse après la veillée du soir.

Temps promesse après la veillée du soir.

Temps promesse

Temps promesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir, les enfants on l air de bien s amuser , passe le bonjour a mateo, si tu a le TPS de prendre un petit portrait ça serait sympas car on le voit peu sur les photos. Merci bon courage pour la fin.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents